alinea
À l’aube de ses 35 ans, alinea, souhaite révéler sa démarche RSE. Pour l’accompagner dans le positionnement et la communication de cette dernière, elle choisit KOZY à l’origine de la campagne “la maison française” de la marque.
Le pacte marius, c’est le nom de la stratégie RSE et des engagements de alinea. Alors pourquoi “marius” ? C’est un clin d’œil évident à l’héritage méditerranéen de la maison française. Et la notion de “pacte”… implique une notion de réciprocité et formalise les engagements à travers lesquels alinea souhaite s’exprimer et définir l’idéal de la maison française.
L’une des spécificités de la maison française alinea, c’est d’utiliser la richesse des expressions de notre langue. “Tenir table ouverte” en est une, cela signifie être toujours prêt à recevoir des convives, être convivial, hospitalier, accueillir volontier du monde à dîner. Nous l’avons donc choisie pour incarner ce premier temps fort de communication autour de marius et le révéler à la presse et aux influenceurs au sein de la galerie Saint Merri à Paris.
Si le pacte marius m’était conté
La maison française tient table ouverte pour couvrir l’essentialité du pacte marius
Aux quatre coins de la table ou comment découvrir les preuves de l’engagement RSE
Un dîner prescripteur orchestré par Gazette RP pour un reveal en avant-première
600
contenus RS créés
3m
de contacts touchés
158k
d’équivalent média
projet suivant
Les vergers Boiron - activation des 80 ans de la marque